SSB Laerthis Allez, en rythme, on répète après moi “ON . NE . DE . MAN . DE . PAS . N’IM . POR . TE . QUOI . A . STE . PHANE”
SSB schouf T’es SÛR qu’ils veulent ça ? C’est pas une genre de blague qu’au final c’est moi qui bosse pour rien ? 😃
Blatte Malodorante Un hobgobelin chevauchant un centaure nain du chaos en mode cow boy…si c’est possible
SSB Blatte Malodorante Ca va être un peu trop compliqué, ce que tu me demandes… Comme pour Laerthis, si tu veux un truc comme ça, je te conseille l’IA générative. Sinon, laisse moi carte blanche… 😉 Bon, j’ai tenté un truc, rien à avoir avec ce que tu m’as demandé. “Sans obligation d’achat”.
Courchevel @SSB je suis aussi preneur de tes idées pour un logo d’équipe pour mes nordiques : mon thème c’est des vieux qui viennent du froid et qui abusent du whisky : A B.O.I.R.E. Amical des Blitzers Octogénaires Ivres Revenant d’Ecosse. Tous mes joueurs (sauf les cochons) ont le nom de single malt écossais Islay
Laerthis Pas grave, je le ferai tout seul, il sera superbe, même si ça doit attendre la J10! (T’inquiète, je comprends, j’avoue que j’ai un peu craqué)
SSB Laerthis Si tu veux vraiment faire ça, je te suggère l’IA générative… Et même m’envoyer les résultats qui te plaisent pour que je fasse un truc avec. Sinon, tu peux me laisser carte blanche. Mais alors, aucune obligation. 😉
Scarabée Laerthis Je te laisse carte blanche Ça sent le mec qui a essayé pendant 7h d’arriver à quelque chose sans succès 😇
Laerthis Scarabée Hahaha même pas encore non! Mais mes essais il y a qqs temps avec une simple demande de slip sur la tête ayant été un véritable échec, je suppose que compliquer la requête n’arrangera pas les choses 😃 Au pire je ferai un dessin à l’aquarelle ( “MAIS C’EST QUOI CE DESSIN? - T’as vu, ils leur apprennent des trucs bizarres à la crèche!”)