Nabolo
Nabolo
lol
J’ai vu qu’après la question de Manu !
Tout vient du fait que Bibi a dit clairement qu’il ne jouerait pas pour ta sélection et qu’il est dedans du coup la question est légitime.
Maintenant ouvre tes yeux (j’allais dire tes oreilles ) : c’est la deuxième fois que tu mets ma probité en doute. La première fois je t’ai dit que c’était la dernière. Celle là n’est pas de trop car je suis off pour toi l’ « ami ».
Tu prends les choses à cœur , c’est bien , c’est ta qualité principale. Tu te donnes les moyens de l’obtenir et ça c’est encore mieux. Mais ça ne justifie rien, surtout pas d’être comme ça.
je vais quand même te répondre : arrête d’être autocentré et lis tout le post au lieu de t’indigner comme ça. Une fois que tu as lu tout le post
va lire la réaction d’Anthony, puis celle des autres et relis le poste.
Reviens me dire que je fais un sale coup pour essayer de gagner les élections!
Si t’as toujours pas compris que 1/ c’est humouristique , que 2/ je mets ça uniquement pour les gens de la lutece parce que je n’ai aucune volonté de te plomber devant la communauté mais que je trouve ça marrant
Que 3/ c’est pour inciter les gens à venir voter et que c’est beaucoup plus fair pour tout le monde de le faire dans l’emphase et dans l’exagération ce qui me ridiculise et non toi ni Toto parce que Je me serais senti sale de venir quémander en losede le vote des lutéciens alors que deux autres lutéciens portaient un projet, sans prévenir personne …
Que 4/ si j’avais voulu vraiment on aurait demandé à tous les gens de l’EDF actuel et aux autres formations pour voir ce qu’il restait pour t’accompagner.. et que là oui ça aurait été un sale coup.
Bah si tu comprends pas tout ça …pourquoi je dis si .. bien sur que tu comprends pas.
Et pour te répondre : si tu veux débattre avec les autres sélectionneurs propose leur un débat. Je ne suis ni messager ni facteur.