Nîme l'Ancien hello,
Je devais avoir mon petit ce week-end mais finalement je vais peut être dispo…
Est ce qu’il resterais une place ? Je suis une toute petite blatte sage et discrète !
Nîme l'Ancien hello,
Je devais avoir mon petit ce week-end mais finalement je vais peut être dispo…
Est ce qu’il resterais une place ? Je suis une toute petite blatte sage et discrète !
Blatte Malodorante tu pues surtout… Ce qui te laisse 2 jours pour apprendre les règles
Oui il reste de la place (tu es d’ailleurs dans la liste des préinscrits depuis un moment).
Envoie ton roster à l’adresse et paye par paypal ou virement si tu arrives à faire ça demain (jeudi). Sinon sur place.
Nîme l'Ancien Oui, question d’organisation de gardes des petits gobelins le week-end. Dès que je l’ai la confirmation je te fais ça. Je devrais le savoir dans la journée! Sinon je passerais vous faire un amical petit coucou
Nîme l'Ancien
Si c’est pas trop tard, je pense m’inscrire ce soir en Nurgle.
Let’s go. Par contre, c’est paiement sur place (donc 35 euros).
Madame messieurs, la déch XIII approche à grands pas :cheers: :cheers: :cheers:
Comme vous l’avez vu sur le planning du tournoi, la Ronde 1 est programmée pour démarrer à 9h30 !!!
Nous on sera à la salle à partir de 8h30 pour ouvrir, n’hésitez pas à venir à partir de 8h45/9h, un petit café vous attendra.
PAR CONTRE !!!
Chaque année, des coachs débarquent tôt, et se mettent à papoter avec les copains dehors, dans les escaliers, dans les chiottes… etc. C’est SUPER !!! Mais nous à la table orga, on n’en sait rien, et on stresse parce qu’on pense que vous êtes absent.
DONC QUAND VOUS ARRIVEZ, AVANT DE VOUS METTRE À PAPOTER !!! VENEZ À LA TABLE ORGA (au fond de la salle, celle avec un ordi et moi derrière) POUR SIGNALER VOTRE ARRIVÉE, CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE, VOTRE ROSTER, ET PAYER SI VOUS ÊTES À LA BOURRE DE CE POINT DE VUE !!!
Merci d’avance et à samedi les Blood Bowlers <3 <3 <3
Nîme l'Ancien Ok. Je rapporterai donc sur place, je vous envoie quand même mon roster mail ?
Oui, pour vérification et impression
Nîme l'Ancien roster envoyé à l’instant! merci mille fois pour l’acceptation de dernière minute!
Merci pour votre présence en masse les lutéciens, vous avez fait kiffer !!! <3 <3 <3
Nime, c’était terrible, mais on sait que ton équipe et toi êtes des cadors …. :
C’était nul ….
Bravo aux déchus pour l’orga ce week end!!