Doc Grotznick Hello Est ce que quelqu’un peut me remplacer jeudi contre Nico à la revanche ? D’avance merci.
AzMogui Je peux remplacer mais que dans l’après midi, le soir je travaille dans un petit bar pas très connu du nom de La Revanche
_nico_ Justement il nous faudrait un merco le soir à la revanche. Le doc paye la bière ! C’est un peu dernière minute mais il y a des circonstances exceptionnelles, et on aimerait bien éviter un forfait pourtant mérité au jeune papa
_nico_ Non mais on peut faire du proxy ça me dérange pas. C’est sympa en tout cas même si j’aurais préféré un merco débutant. Le doc nous avait trouvé odl ou ashrame heureusement sur les créneaux ça collait pas !!
Delfonics _nico_ C’est sympa en tout cas même si j’aurais préféré un merco débutant. C’est moi ou ça t’arrive souvent ce genre de truc ? 😁
_nico_ Souvent je dirais pas ça mais j’ai jamais eu un merco d’un niveau inférieur au coach remplacé. Après c’est le jeu on va pas s’en plaindre, et ça donne des excuses supplémentaires à la défaite. Et la pression est chez l’adversaire