Delfonics Blatte Malodorante T’es sur que @lepropre les avait pas déjà réglés ? Il peut être fourbe parfois…
Courchevel Hier soir j’ai réglé la table et une pinte (en vérifiant que la 2eme pinte bu a bien été réglée par la Blatte. Toujours en laissant un tip pour le service et la patience de tous ceux de la Revanche. Je suis d’accord avec le fait de payer par Conso désormais pour éviter tout malentendu. La récurrence de ce phénomène n’est bonne pour personne. J’y suis à nouveau ce soir (je joue Azmogui).
Delfonics lepropre C’est un truc d’aînessse : c’est pas possible pour nous de se faire payer des coups par des petits jeunes comme vous 😁
Haplo melphios Tout a été réglé me concernant 🙂 Restons tous vigilants pour continuer à être bien reçus 🙂
Alaric @lepropre, j’ai payé 2 conso alors que n’en ai pris qu’une ….. Bref, il faut payer à chaque conso parce que malheureusement La Revanche n’est pas fiable sur les notes.
SquiZz Salut, On devait jouer ce soir chez Nabolo, mais il est malade, donc on se replie a la revanche (merci Azmogi).
Azzroag donc finalement (et sur le bon post ce coup-ci) on jouera le 11/12 et pas le 12/12 à la revanche
Scarabée Post mis à jour. Reste: Deux matchs sans nouvelles. Un match qui va être joué demain. Quatre matchs joués (à priori), mais pour lesquels la FdM n’a pas été envoyée.
Dritzz Yep Désolé pour le sans nouvelle sur ce post. On joue mardi à la Revanche avec Alchemy et Ankmorpork.