RifRaf Hello la Buvette, je serai dispo mercredi soir pour une partie alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur ce petit groupe mais je propose à qui veut. (en mode débutant initiation ça serait parfait🙂
Delfonics Il y avait une rubrique Le Macumba - Open Bar avant pour ce genre de message avant mais on dirait qu’elle a été archivée…
Blatte Malodorante Ce mercredi il y as quelques parties de la lutece si jamais tu veux juste passer pour le plaisir!
RifRaf Kral C’était pour célébrer un TD audacieux le long de la touche, j’aime bien le style stratège mais gros débile sur les bords 🙂
Crouch Kral Oui, merci beaucoup Rifraf pour le verre c’était très cool! Merci aussi à Kral et JC pour les pex au passage !
Kral RifRaf T’as tout compris !!! On a pris 7 sorties en deuxième mi-temps, 1-1 en fin de match c’était moins drôle de notre côté !!
lepropre Kral Et Oh va falloir respecter les figurines que je vous ai prêté. Je les veux sur le terrain du début à la fin du match !
Yaouch Crouch kral et JC c’est les mère Noel de la Lutèce ils n’en finissent pas de faire des cadeaux