Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Salut à tous,
Petite demande de précision sur la star Capitaine Karina von Riesz
Si je joue une équipe, par exemple d’horreur nécromantique, et que je souhaite engager en star Capitaine Karina von Riesz, il me semble que cela va poser quelques problèmes. En effet, la star a le trait Soif de sang (2+).
La compétence Soif de sang demande (en cas de 1 naturel …) de croquer un ¾ serviteur adjacent.
Donc, je ne pourrais pas le faire dans mon équipe d’horreurs nécromantiques (qui ne comprend aucun “serviteur”), donc un turnover à coup sûr, sur un 1 à la soif de sang.

Ai-je bien compris, ou y a-t-il d’autres finesse à comprendre ? Et du coup, le fait d’ouvrir ce star player (ou d’autres ayant soif de sang) aux rosters Horreurs Nécromantiques, Mort-vivants, Khemri, ca sert pas vraiment, non ?

Une fois par partie tu peux mordre un joueur adverse tant que c’est pas un champion. Sinon, dans l’état actuel des règles et sans FAQ officiel, t’es baisé. A moins que cette FAQ n’existe déjà…

Courchevel Donc, je ne pourrais pas le faire dans mon équipe d’horreurs nécromantiques

Tout à fait (Telle que les règles sont écrites aujourd’hui).

Courchevel donc un turnover à coup sûr, sur un 1 à la soif de sang.

Au moins une fois dans le match, tu pourras aller te rafraichir auprès d’un adversaire, ce qui est très bien !

Courchevel Ai-je bien compris

Oui

Courchevel le fait d’ouvrir ce star player (ou d’autres ayant soif de sang) aux rosters Horreurs Nécromantiques, Mort-vivants, Khemri, ca sert pas vraiment, non ?

Pas optimal oui, mais de là à dire que ça ne sert pas vraiment c’est exagéré tu ne trouve pas ? 🙂

A la dernière Dech, Stimme fait 4-2-0 en Khemri Karina.

Le truc est que si elle rate sa soif, elle peut se nourrir sur un joueur adverse (au hasard un pilier de cage) et tu pourras sacker le porteur easy sans avoir à jouer Vampire.