Bonjour à tous!
J’ai pu disputer ma toute première partie de Blood Bowl hier aprem avec @RifRaf !
On va le dire tout de suite : c’était carrément cool!
Mon équipe d’humains ont pu affronter son équipe de vampire. Je découvrais le jeu là où RifRaf s’entrainait avec l’équipe qu’il a récupérée pour la saison. Score final : 2-2!
J’ai réussi à marquer deux buts en première mi-temps, mais les vampires n’ont pas abandonné et sont remontés au score en 2e partie de jeux! La partie a été assez violente avec pas mal de sorties, surtout côté vampire. Le vargheist a échappé à la blessure venu de l’aggression d’un halfelin grâce à sa régénération. Bon, Boby l’halfelin n’aura pas eu la chance d’être le demi-homme du match puisqu’il est mort quelques minutes plus tard… Heureusement que Tomy était là pour le remplacer!
J’ai clairement sous-estimé l’agilité (et la rapidité) des vampires. RifRaf a également été surpris par la rapidité des humains (M8 pour le catcher humain!).
Après j’ai clairement joué la castagne! RifRaf m’a dit que je pourrait m’orienter sur des équipes violentes vu le style de jeu : je suis d’accord, ma prochaine équipe sera surement les orcs.
J’ai pris énormément de plaisir à cette partie et je vais continuer de m’entrainer en vue de la prochaine saison (je regarde mon agenda pour les tournois d’ici là ^^)