Depuis que j ai repris bloodbowl, j ai eu envie de faire un crossover entre ce bien beau jeu et l univers de 40k.
J ai toujours était surpris que GW qui aime tirer sur la corde de l exploitation de ses jeux, n ai jamais sorti une version futuriste du bloodbowl…
Du coup, je me suis lancé il y as peu sur la création d’une équipe bloodbowl avec des figurines 40k en général et de l admech en particulier. J adore le design de cette armée et le nombre de figurines permets de créer tous les joueurs et positionnels existant…
Je suis parti actuellement sur une équipe pour faire du vampire ou du skaven. Et peut-être avec le temps je continuerais pour faire plus d équipe.
L esprit était de rendre les figurines identifiables en jouant sur la taille et le gabarit.
Voici donc un primaris techmarine pour jouer un force 4…

Et une idée de son échelle à côté de figurine plus force 3

Avec bien sur des points de jeu et des socles de présentation

Et toutes les figurines sur un deuxième socle en cours de peintures. Lineman, blitzers, coureurs, passeurs et des gros…

Il y auras un géant de prévu sous le forme d’un IK. Ainsi que le staff. Mage, apo, coach, arbitre….les possibilités sont infinies et j ai envie de m amuser!