Prise sûre évite les méchants arracher le ballon et permet une relance lorsque le lanceur va chercher la balle du porteur adverse couché par le DDG 🙂
esquive, ben esquive quoi ! Comment t’es un elfe et t’as pas esquive ?
équilibre, parce qu’il manque toujours une case pour être à la bonne distance de passe…
blocage, la meilleure compétence du jeu, surtout avec le facteur de violence en forte augmentation cette année,
passe assurée, parce qu’on est assuré de rien et qu’elle évite un turn-over,
délestage, pour passer (à 2+et passe) à 3 cases à un receveur (à 2+ et réception) lors d’un blitz adverse,
sur la balle, pas essentiel pour les elfes sylvains mais toujours sympa 😉
nerf d’acier, parce qu’il en faut face à tous ces joueurs collants et leur soif de sang !
libération contrôlée, c’était pour voir si vous suiviez encore…
blocage, la meilleure compétence du jeu si vous avez bien suivi !?