Louis X Tranquille. 3 Golden Demond a l’Adepticon. GG 😎 https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/zvwn30fc/golden-demon-2025-winners-revealed-at-adepticon/
Azzroag bravo ! c’est magnifique. le tromblon nain du chaos est complètement fou je trouve. (oui je sais c’est pas lui qui l’a peint)
cosius comme quoi le concours de peinture du Ch’ti Bowl était beaucoup plus huppé que les Golden Globes !? 😃 félicitations la Blatte :coeurtoutplein:
Blatte Malodorante C était un bien bel événement! J ai pas réussi à faire le tournoi BB sur place par manque de temps et de place disponible mais je suis terriblement fier de mon résultat au GD ! Et il y avait du bien bel ouvrage dans la catégorie Bloodbowl au GD! @Azzroag oui le tromblon est assez dingue! Surtout l effet sur la fumée !
Azzroag Blatte Malodorante purée moi qui pensait parler du point de vue noob ! oui la fumée et le ballon qui s’éjecte c’est juste incroyable. je n’imagine même pas comment ça se fait
Mamet On a à la lutèces certains des meilleurs joueurs du monde (ODL, Zahiko, Ashrame, Pedro and co) et on a aussi l’un des meilleur peintre sur figurine du monde (18 golden démon ça pose le niveau du bonhomme)… Franchement gros respect à toi, bravo !!!!!