Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Yoooo

La.fin de saison approchant il est temps de se projeter sur la prochaine

Yaouch va faire un break car sa vie est compliquée et que c’est pas les dés le problème…..

Recherche donc un futur joueur pour faire doublette avec le captain le plus sexy de la Lutèce afin de réformer la doublette la plus sexy de la Lutèce ….
Le seul critère est : qu il aime les odeurs de fromage et que son foie résiste a la bière
Pour ce qui est du niveau de BB…..

A vos candidatures …

Les entretiens d’embauche commencent….

La Lutèce sans Yaouch, c’est plus la Lutèce !

Je suis tristesse là. 🙁
Mais il nous reviendra !
Quant au capitaine le plus sexy, il pouvait pas faire l’annonce lui-même ? T’as besoin de jouer les entremetteurs ?

C’est moi qui le met dans la panade en l abandonnant
Et puis c’est pas comme si j avais pas de temps au boulot 😀😀

Yaouch Pour vue qu’il trouve un binôme plus efficacement que la SNCF pour faire arriver ses trains.

Tu déménages quelque part ? Tu as trouvé un vrai travail ?

_nico_ non mais trop compliqué de jouer le rapport amusement / emmerdements est négatif

Nous attendons tjs les candidatures
      C’est un honneur et un privilège de jouer aux côtés du captain le plus sexy et à l odeur la plus fromagere de la Lutèce

j’aime bien cette petite crise d’adolescence de Yaouch, ce rejet des certitudes acquises dans les premiers stades d’apprentissage du jeu, cette opposition au système de dés, ce changement des habitudes alimentaires (ha non ça c’est mon kawa Bayley’s), la défiance dans le hasard, cet excès de tristesse dans la défaite et d’enthousiasme après une victoire, le retrait social de la plus sexy des doublettes et l’isolement face à l’adversité, on peut tous t’aider Yaouch ! 😃

reprends-toi, des solutions existent !

une cure de one-turn, une flopée d’analyses de match, une bonne révision des tables de statistiques, quelques tournois en province avec une équipe d’orcs, des dés sans skull ni as… applique les bonnes pratiques des meilleurs joueurs de blood bowl et intègre l’équipe de France pour Malte 2028 🙂

tu as chatté pendant des années, le retour de karma est enfin arrivé. Môssieu a négligé le niveau stratégique, Môssieu refuse de peindre ses figurines, Môssieu croit qu’il vaut mieux chatter que chataîgne, qu’un pow 1dé tour 16 peut lui éviter un match mal embarqué depuis l’entame de jeu ? Inconscient ! même MMB sait que ça n’arrive qu’une fois sur 6… tu as la chance d’ouvrir une nouvelle porte du jeu, abandonne la guilde des chattards, tu ne seras jamais au niveau des lepropre, pedro, Oon, Impérator, Azz, SSB et Alaric, rejoins-nous avec schouf, melphios, Manu, mamet et Crouch 😃

Nous nous savons pouquoi nous jouons… juste bouger des petites figurines en résine avec des règles qu’on n’a pas tout compris non plus et qu’il faut demander à Bud ou à Scarabée 😉

Vas y moi je suis carrément chaud pour une doublette l’an prochain !

Mais à une seule condition.

Si Yaouch sait pas quoi faire un soir, il a le droit de se joindre à nous pour faire une triplette en sa qualité de jeteur de dés

tu ne seras jamais au niveau des lepropre, pedro, Oon, Impérator, Azz, SSB et Alaric

Cherchez les intrus… 😆

Duda

Niveau choune crasse, ils se valent tous !
          Niveau résultats et titres, peut-être pas 😉😅

PoireAbricot mr PA le comité central des tomb gum a retenu votre candidature (il faut bien dire que toute façon vous êtes le seul donc on va pas faire les fines bouches a trouver un coach valable quand même )

Vous restes désormais l entretien d’embauche a finaliser et ça va vous demander de la qualité ; n entre pas chez ’ous qui veut

• a choisir vous prenez un bon saint Moret ou un fromage de la cremerie des Batignolles ?

• avez vous assez de concentration pour retenir le score tout au long du match l? Même après l abus de sprittt
              D’ailleurs buvez vous du sprittttzzz ?

• c’est quoi le problème ?

• c’est qui le captain le plus sexy de la Lutèce ? Et c’est qui le second plus sexy sans cheveux de la Lutèce ?
              Votre ora pemarviendra t il a maintenir la doublette comme la doublette la plus sexy et la plus enviee ?

• enfin niveau blood bowl quand même et ses règles que nous maîtrisons tous : si vous êtes renégat avez vous le droit de prendre boomer (surisprudence presidentielle incluse)

• il faut combien de des pour faire 1rr1 dans l enbut ?

Yaouch
              A choisir vous prenez un bon saint Moret ou un fromage de la cremerie des Batignolles ?
              Je demande toujours l’avis du patron et écoute ses conseils !

Avez vous assez de concentration pour retenir le score tout au long du match ? Même après l abus de sprittt
              D’ailleurs buvez vous du sprittttzzz ?

C’est une excellente question et je suis content que vous la posiez.
              La vraie question serait d’ailleurs, faut-il faire le Spritz à l’Apérol ou au Campari ?
              Certains diraient que le premier est un blasphème, d’autres que le second est une hérésie.
              Et moi dans tout ça ?
              Je n’aime ni blasphémer, ni crier à l’hérésie.
              Je suis pour réunir le monde autour de l’alcool.
              Tous les Spritz sont bons.
              (Mais la bière reste quand même supérieure faut pas déconner)
              Et après cette logorrhée volubile, le fait de me souvenir de la question prouve à elle seule ma capacité de retenir un score, très rarement supérieur à 1.

C’est quoi le problème ?
              Je ne sais pas mais il parait que c’est pas les dés.
              Cependant je commence à douter, c’est peut être les dés après tout …

C’est qui le captain le plus sexy de la Lutèce ?
              Mon petit Buckler <3

Et c’est qui le second plus sexy sans cheveux de la Lutèce ?
              C’est bientôt moi <3

Enfin niveau blood bowl quand même et ses règles que nous maîtrisons tous : si vous êtes renégat avez vous le droit de prendre boomer (surisprudence presidentielle incluse)
              Peu importe, si le président dit que c’est okay c’est okay !
              Sauf si il veut violer mon capitaine, ça c’est pas okay.
              Sauf si le capitaine est aussi okay, dans ce cas là c’est okay !

Il faut combien de des pour faire 1rr1 dans l enbut ?
              4.
              1 pour faire le premier 1, 1 pour faire le second 1.
              Et 2 pour finir le match après avoir jeter les deux premiers.

On avait dit l utilisation de chatgpt était interdit

Je laisse donc le captain trancher la candidature et/ ou continuer l interrogatoire

Le meilleur rooster a tes yeux :

• les gnomes ….c’est zahiko qui le dit … Mais pigmes c’est bien aussi
                • les orcs parce que c’est pour les nulllos
                  -les.vampires parce que c’est pas du bb
                • les orcs noirs parce que j aime jouer la passe et le beau jeu
                • n’importe quel rooster du moment qu’il s’appelle les tomb gump

Par exemple mais vraiment au hasard si tu te retrouvais dans un sous marin tu serais

• la captain alors que tu t’appelles pas guillaume mais tu t en fou t es un rebel
                • le recureur de chiottes mais yaouch a déjà pris la place
                • le mec au périscope parce que la taille ….

Es ce que prune est jalouse ? Et ne va t elle pas mal le prendre ton infidélité ….. En prenant le risque de se réveiller le matin avec un nouveau tatouage de vengeance sur le corps

Yaouch Alors là j’ai rien compris pour être honnête.
                  Tout va bien dans la vie tu es sûr ? :-)

je suis trop fier PA de t’avoir en doublette oui yaouch est fou

Aïe aïe aïe, je viens de voir le résultat de la J14 !
                  J’comprends mieux du coup le pourquoi du comment 😃
                  Et la J15 c’est contre Azz/Slad !
                  Ils sont beaux mes prétendants au titre morts vivants là 😆