cosius
“Pourquoi un champion se déplacerait-il pour jouer avec des trois-quart sans compétence d’une équipe mal constituée ?” 🙂
parce qu’on les paie ?
c’est le principe hein, je paye tu viens … c’est moche le monde capitaliste hein ! je suis d’accord mais c’est la base de notre jeu
Apres je vais passer sur la maitrise de tv hein , qui n’émeut personne quand certains coachs le fonds pour avoir des parchemins pour tout tous les play off… mais pas sur le fait que les stars jouent avec des sous joueurs !!!!
quand une star vient dans mon équipe, elle joue avec le meilleur marqueur de la ligue … alors qu’un gob soit le meilleur marqueur effectivement ca peut surprendre … ca devrait susciter des questions 😃
allez je vais pas troller mais j’ai bien ri, merci
Apres pour moi je voudrais qu’on pose les bases d’un bien jouer ensemble : je voudrais qu’on s’entende sur un code couleur pour les compétences.
Oui je sais bla bla bla les anneaux charlie victor c’est cher, oui je sais en 1987 garde c’était rouge, oui je sais quand on a beaucoup de comp ca devient compliqué vos préremarques sont intéressantes et vraies !
Bon maintenant on est en 2025 et on joue à bb 2020, donc garde c’est vert ^^ , c’est moche mais c’est comme ca.
Normalement on connait tous nos propres équipes.
Donc on connait nos personnages (oui y’en a qui connaissent pas mais s’ils connaissent pas leur équipe ca devrait les aider d’être un tout petit peu structuré) , mais pas notre adversaire qui doit systématiquement faire un effort mental pour bien comprendre que le mino c’est un troll sans corne ; alors si en plus il doit trouver et se souvenir que l’élastique rose claire c’est garde, mais le rouge foncé c’est présence perturbante, le bleu roi c’est block et le bleu canard c’est frappe précise … ca devient vite un sacré bordel !
Y’a des comps importantes et d’autres secondaires évidemment ^^
Mais bon ca serait pas mal qu’on s’accorde tous sur le dress code de nos joueurs évolués !
Je dirais à l’improvisade:
Garde : vert
Block : bleu
Joueur vicieux : rose
Force : rouge
Agilité : jaune
Général : gris
Passe : blanc