Je plussoie totalement le bon @Ashrame !!!
J’ai eu la désagréable expérience de rencontrer deux équipes cette saison, dont l’une avait compétences représentés par des capsules de bières(mais c’était pas les mêmes selon le joueur qui était différencié par des ailettes ou pas sur le casque) et par des ronds jaunes avec du vert foncé pour un cas, avec du bleu foncé pour un autre. Autant dire que c’était illisible…
Du coup, l’année prochaine, ce seras un refus de match immédiat face à des cas identiques.
Je pense qu’il faut imposer un minimum de lisibilité sur certains points, surtout en fin de saison quand les équipes développent un grand nombre de compétences.
Oui certaines options de bagues sont chères mais il existent aussi des solutions pour quelques euros. Donc, quand je vois des joueurs avec des décennies de jeu derrière eux, je me permets de m’interroger sur le fait que aucun effort ne soit fait pour disposer du plus basique des matériels de jeu.
Et avant que ça vienne grogner, le jeu est un plaisir et ce plaisir passe d’abord et avant tout par celui de s’épargner de devoir redemander en permanence et 10 fois par tour, qui est qui, qui a quoi, et qu’est ce que cela représente. Sinon faut fournir le doliprane et les Efferalgan…