Delfonics bosk J’ai pas demandé les nains. L’année dernière c’était déjà un 2nd choix Je demande 1 choix depuis plusieurs saison, mais je suis trop bon et je ne l’ai jamais. Fastoche, suffit d’intervertir tes deux premiers choix !
Budmilka Pour info, les coaches concernés ont été contactés et j’ai eu confirmation de réception de message. Donc si vous n’avez rien reçu / ne pouvez pas consulter vos messages, vous avez votre premier choix.
Azzroag Ca sera choix 2 nordiques pour nous 10 autres crevards ont mis orques en choix 1 cest fou 😅 heureusement qu’il y a cette règle sinon la saison serait chiante je vous le dis ! Bisous le buro
ImperatorDei Sans surprise (et avec joie), j’ai… NOUS avons eu notre premier choix ! Dur dur de passer après deux coachs de talent, mais vous allez rencontrer “Lé Gro Kon”!
Ma-Big-burger bosk je vais finir par penser que la Lutèce a des soucis avec les trucs en 3 lettres Ça me sert du MMB au lieu de MBB, on dit OAW alors que c est OWA Y a que ODL où y a pas de soucis… Toujours les mêmes qu on favorise j ai l impression 😂
lepropre BORDEL DE DIEU ! Pouvez vous indiquer votre pseudo quand vous faites des paiements. Je ne connais pas par coeur le nom des 60 personnes qui s’inscrivent ! Et pensez à faire plutôt un paiement à un ami pour paypal.
lepropre bosk C’est une moyenne. pas le pile poil de cette année. y’a des doublettes and co donc le nombre de paiements ne correspond pas au nombre d’équipes.
Laerthis @lepropre d’ailleurs j’ai fait un virement direct sur le compte pour mon inscription+ remboursement commande Sinon on sera en doublette avec Pidgey l’an prochain! On verra comment il s’organise car il sera indisponible une bonne partie de la collection de matchs automne-hiver.
LeLiquid Coucou les ptits gars ! Je passe malheureusement mon tour cette année, mon deuxième gnome vient de spawn ! Je reviendrai plus fort (non) l’année prochaine !
ImperatorDei LeLiquid félicitations !!! Tu reviendras quand tu reviendras, d’ici là, profite bien ! 🙂
schouf LeLiquid t’as fait un gosse avec Yaouch dans un train et vous arrêtez tous les deux. On avait compris mais félicitations quand-même !
Budmilka Bonjour à tous, Le tirage au sort de la première journée se fera jeudi 28 Aout autour de 19H au bar “Station Café” (27 Boulevard Diderot, PARIS XII). C’est le même bar où on avait fait le tirage au sort l’année dernière. Venez nombreux !
Blatte Malodorante Budmilka si je tombe contre @Delfonics je paye ma tournée…pendant que lui boira sa pinte😁
Mamet Budmilka arf jeudi c’est mort pour moi. bonnes bières à vous et si vous pouvez me tirer un minus en J1 je suis preneur 🙂