Delfonics Yo ! Je suis en vacances jusque fin août mais souvent chez moi cet été : si des lutéciens veulent faire des matchs sur BB3 ou FUMBBL, faites signe ! N’hésitez pas à utiliser ce fil pour caler vos rdv 🙂
Delfonics schouf Je connais bien la capsulerie… Trop dangereux ! 😱 Mais à deux doigts de te proposer un match en vis à vis au Drunken à Montreuil 🍻
Delfonics melphios en vrai je n’y ai jamais mis les pieds, je faisais juste référence à la réputation du quartier. Après aux Malassis aussi il peut y avoir des règlements de comptes, mais on ne s’y sent pas en danger pour autant. Voilà, c’était ma minute “viens chez moi dans le 9.3” 🙂
melphios ah mais les chaussures très épaisses font référence aux seringues et pipes qui trainaient un peu partout il y a quelque temps. Je ne sais pas si c’est toujours le cas en revanche
lepropre Bah les gens du 9.3 c’est plutôt des tendres en fait. Enfin 100% des gens que je connais qui y sont nés sont des gentils.
RifRaf @Delfonics tu es sur Bagnolet ? mais c’est chez moi !!! de quoi faire un Derby cet été si c’est le cas.
lepropre Delfonics Ah bin bravo. Comme par hasard on trouve le prof de l’asso en face de la piscine plutôt qu’au boulot….
Yetislx Si quelqu’un est partant pour tester nos équipe pour la prochaine saison et boire un coup c’est ok pour moi Je reprends le boulot mercredi après quelques jours de vacances du côté d’Arcachon et je serai dispo en fin d’après midi, début de soirée
Courchevel On joue ce jeudi soir à la Revanche avec Alaric (format Eurobowl). Mais je suis partant et dispo pour jouer dans d’autre format sur les semaines du 21/07, du 28/07 et du 04/08 … après je suis plus là jusqu’à début septembre.
Delfonics Pour info on a calé une soirée Beer & Blood Bowl au Drunken à Montreuil ce mercredi 23 avec 3 autres coachs de la Lut’Est Ensemble (vous l’avez ?) : c’est un chouette lieu spacieux avec un large choix de bières artisanales (@lepropre c’est l’occasion unique de m’offrir un impérial stout au sirop d’érable vieilli en fût de Bourbon importé des US 😜). Si d’autres Lutèciens veulent se joindre à nous, vous êtes les super bienvenus mais ce serait cool qu’on soit un nombre pair 🙂
Delfonics Azzroag Pas calé exactement mais je pensais proposer 19h. Je te tiens au jus (de houblon) ! C’est le 23 hein, pas demain 😉