Delfonics Impossible de poster les photos de notre soirée d’hier ici 🤷🏾♂️ @Scarabée tu sais ce qui pourrait bloquer ? Et ma publi FB est en attente de validation par un modérateur 🤔
Scarabée Delfonics tu sais ce qui pourrait bloquer ? Généralement le problème est entre le clavier et la chaise. Mais exceptionnellement ce doit être entre l’écran du téléphone et le transat ! Blague à part, remonter un problème en disant « ça marche pas », c’est un peu léger 😇
Funny La Chatte Bah non, au lieu de te moquer des autres, tu dois deviner ce que l’autre à fait et réparer!
Scarabée Funny La Chatte C’est ce que j’ai essayé de faire. J’ai cliqué sur le bouton Uploader une image pour mettre celle ci dessus. Après… les possibilités sont infinies !
Delfonics Scarabée D’habitude je clique sur Transférer et je sélectionne les images dans mon dossier photos. Mais là j’ai soit “une erreur est survenue” soit rien du tout : après avoir cocher les photos mon message est vide 🤷🏾♂️
Scarabée Delfonics Uhm… C’est exactement ce que j’ai fait tout à l’heure. Ca a fonctionné sans erreur. Essaye avec une seule photo pour commencer.
Scarabée Delfonics Autre idée, regarde si les photos font moins de 32 Mo. Bon en théorie ça fait moins, mais c’est la limite qu’on a mise. Parce que 1) faut bien une limite 2) franchement 32 Mo c’est une méga grande image, les affiches de Publicité de 3m sur 4m font moins je crois.
Scarabée Delfonics Ben du coup cette limite de 32 Mo s’applique peut être à l’ensemble de photo que tu upload d’un coup. Généralement une photo ça fait 1 Mo, donc fait le en plusieurs fois. Tu peux le faire sur le même message, même en brouillon, c’est juste la partie upload qui est concernée.
Laerthis Delfonics J’ai cru que Schouf buvait à la paille sur cette photo. J’ai eu peur! Je sais bien qu’il n’est plus tout jeune, mais tout de même! (On t’aime Schouf!)
Archibald Yetislx Pareil, disponible pour des test-matchs et mettre des têtes sur des noms avant le début de la saison!
Delfonics Laerthis J’ai eu peur! Je sais bien qu’il n’est plus tout jeune, mais tout de même! c’est à cause des gens comme toi qu’on fait des multiplex en non-mixité choisie entre vieux !