Après avoir reçu mes nouvelles figs, je me suis dit que j’allais retenter l’expérience peinture.
Et après quelques heure, je me souviens pourquoi j’avais laissé tomber (officiellement, on va dire que c’est parce que je n’ai pas le matos adapté).
N’insistez pas, je ne posterai aucun photo!!
Et donc soit je respecte le strict minimum du règlement de la Lutece et je fais la saison avec 3 couleurs barbouillées sur chaque fig, soit je trouve quelqu’un qui, en cette période sans doute chargée pour tous les peintres, aura tout de même le temps et l’envie de se lancer dans une nouvelle expérience.
Tout ceci évidemment compensé par moultes pintes lorsque nous nous croiserons tout à fait à l’improviste à La Revanche (ou même ailleurs).
Des volontaires pour relever le défi?
Inutile de se considérer comme un très bon peintre, n’importe qui fera mieux que moi (Je suis un cérébral, pas un manuel)