Enfin, la saison est enfin fini, wouhou
C’est l’heure du bilan et il est catastrophique, 1 victoire, 14 défaites, pire que ma 1ère saison.
Mais il y a des explications. Déjà je suis nul, mais ça ce n’est pas une nouvelle, mais surtout même si j’ai compris comment jouer des elfes (en gros), je n’ai pas fait l’effort de le faire et j’ai joué comme j’aime jouer, cad la bagarre. Et à ce jeu la je me suis fait éclater, ne jouant pas des orcs mais des pauvres hauts elfes.
C’était cependant formateur, et je vois clairement le potentiel des elfes entre les mains d’un bon joueur, et c’est vrai qu’une fois qu’il y a des comp de partout c’est difficilement gérable (a part les défoncer).
C’est également très frustrant comme équipe, car sur le papier tu réussis tous tes jets sur 2+, mais dès que tu enchaines les 1 c’est la cata et c’est très frustrant (la ou tu attends moins de choses d’une équipe 3+/ 4+ ou tu sais en lançant le dé que t’as de bonnes chances de rater), en tout cas c’est mon ressenti.
Je fini cependant sur une bonne note avec ce super match contre Frakas (contre qui je jouais pour la 1ère fois, adversaire très sympa, très bonne soirée) qui est le match de l’année, fini sur le score de 6-4 (sans le 1 tour 16 c’était 5-5!!!)
Je pars également avec le meilleur lanceur de la saison (récompense ridicule certes, mais je me contente de peu et j’aime avoir des joueurs bien classés).
Pas sur de faire la chocolate, ca dépendra de ma motivation à me refaire botter le cul.
L’année prochaine je repars sur ce que j’aime : orcs, nurgle, chaos, nains, nain du chaos, khorne, khemri, bref un truc de poète.
Bonne chance à tous pour les playoffs et Ashrame go être le 1er champion invaincu et rompre la malédiction de la lutèce