PoireAbricot
Salut,
Merci à lui effectivement (malgré quelques coquilles qui subsistent comme “coude” à la place de “courte” dans la partie des résolutions de passes😆).
Ce travail va servir encore longtemps me concernant. Il y a certaines choses qui me plaisent dans la future version comme le retour de CP meilleures pour certaines équipes qui sont censées avoir un jeu de passes supérieur.
Mais certains rosters qui réduisent le nombre de certains profils est pour moi rédhibitoire. Je m’étais fait à l’idée de voir les Nains du Chaos modifiés car ce n’était que l’ajout ou la redistribution du rôle de deux ou trois figurines. Un nouveau challenge dans la projection de la progression des bloqueurs de cette équipe par exemple.
Mais de voir qu’il va falloir que je remise des blitzers humains, elfes noirs, Khorngors ou encore des Coureurs Skavens pour lesquels cela m’a demandé des efforts et donc de l’investissement en argent et en temps… Le processus de peinture est très long chez moi, cela me demande des efforts, d’abandonner ces figurines, je ne peux m’y résoudre.
A ce titre, je vais donc faire parti de ceux qui vont rester à la version 2020.
La pré commande de la saison 3 vient de “poper” ce jour il me semble.