point rapide du classement au soir de cette J5 :
- union elfique : 50%
- elfe noir : 50 %
- sylvain : 37 %
- haut elfe : 26%
la locomotive Ashrame tire l’ensemble des équipes union elfiques alors quand, en plus, Frakas gagne, que Zahico retrouve un peu de lucidité et que Nicap-Lepropre se rassurent avec des matchs nuls, le pourcentage remonte vite 🙂
Les elfes noirs pâtissent du manque de réussite de Biboune, mais le revenant Lust4blood semble avoir retrouvé la main et MBB n’est pas encore redescendu de son nuage !
Les résultats en dents de scie de scarabée-scrimpt et cosius compensent mal le démarrage difficile de Delfonics pour les sylvains qui semblent donc promis à cette 3eme place.
Rien ne va plus chez les Hauts Elfes !? Les valeurs sûres du championnat SSB et F’Oon déçoivent, les jeunes pousses Taelas et Mamet restent à terre, et seul Laerthis fait illusion pour éviter le naufrage… la 4eme place du classement leur semble promise.
Sur les 15 équipes elfes engagées, seules 3 (nous pourrions ajouter une 4eme équipe, mais le comité rédactionnel ne croit pas un instant à la pérennité de cette position et pense tout rentrera dans l’ordre prochainement) sont présentes dans les qualifiées pour les Play-Offs. C’est peu. Il reste du temps pour remonter au niveau et plusieurs sont juste à la limite des 8 points qualificatifs de cette J5, mais il ne faudrait pas que la remontada commence trop tard 🙂