Scarabée Alors, qui a eu du blood bowl sous le sapin ? (Pas moi 😢, j’attends la sortie des règles en ePub)
Funny La Chatte Il paraît qu’Oon a reçu un peu de talent et c’est pourquoi nous allons enfin gagner nos matchs. Joyeux Noël les affreux
Laerthis Joyeux Noël !!! J’ai eu des rails, un avion, un bus, des voitures, et un petit chat orange. Ah c’est pas pour moi?
Imuzerg Scarabée Pas encore, mais je vais recevoir une imprimante 3d (fillamentaire) pour me faire un super terrain de Dungeon Bowl. (3 étages)
Exeloty Joyeux Noël à tous !!! Mon petit black Gobo a été bloqué par les allemands donc pas eu sous le sapin 😂😂
melphios Imuzerg tu vas avoir laquelle ? J’ai résisté pendant le black friday a l’appel de la Bambulab A1 combo
Archibald Joyeux Noël à vous! Nuffle m’a apporté le livre de règles ! 2026 s’annonce riche en Warhammer Blood Bowl 🥳
ImperatorDei Joyeux Noël à vous en retard ! Mon beau-frère m’a offert un homme-arbre gnome… Je ne sais pas trop quoi en faire, mais ça rentre dans la case “BB”.
schouf Yaouch on va jouer la provoc en affirmant que Imp Dei n’a pas les corones pour jouer ce roster…
Laerthis Alors que c’est comme les Halfs mais vachement plus fiable sur les blocages! Et ils ont beaucoup plus de compétences !