Scarabée Alors, qui a eu du blood bowl sous le sapin ? (Pas moi 😢, j’attends la sortie des règles en ePub)
Imuzerg Scarabée Pas encore, mais je vais recevoir une imprimante 3d (fillamentaire) pour me faire un super terrain de Dungeon Bowl. (3 étages)
Delfonics Scarabée (Pas moi 😢, j’attends la sortie des règles en ePub) T’es sûr que c’est prévu ? (Je DEMANDE juste hein, c’est pas la peine que tous les boomers de Lutèce et de Navarre débarquent pour m’expliquer qu’il faut pas croire tout ce qu’on lit sur Reddit 😁)
Funny La Chatte Il paraît qu’Oon a reçu un peu de talent et c’est pourquoi nous allons enfin gagner nos matchs. Joyeux Noël les affreux
Laerthis Joyeux Noël !!! J’ai eu des rails, un avion, un bus, des voitures, et un petit chat orange. Ah c’est pas pour moi?
melphios Imuzerg tu vas avoir laquelle ? J’ai résisté pendant le black friday a l’appel de la Bambulab A1 combo
Exeloty Joyeux Noël à tous !!! Mon petit black Gobo a été bloqué par les allemands donc pas eu sous le sapin 😂😂
Archibald Joyeux Noël à vous! Nuffle m’a apporté le livre de règles ! 2026 s’annonce riche en Warhammer Blood Bowl 🥳
ImperatorDei Joyeux Noël à vous en retard ! Mon beau-frère m’a offert un homme-arbre gnome… Je ne sais pas trop quoi en faire, mais ça rentre dans la case “BB”.
schouf Yaouch on va jouer la provoc en affirmant que Imp Dei n’a pas les corones pour jouer ce roster…
ImperatorDei schouf @Yaouch Malheureusement Vinted a été efficace xD On va déjà finir la saison ogre puis aviser, hein!
Laerthis Alors que c’est comme les Halfs mais vachement plus fiable sur les blocages! Et ils ont beaucoup plus de compétences !