Delfonics Bonne année la Lutèce ! Des pows et des 6 pour vous, des crânes et des 1 pour vos adversaires ! Des bières ou du perrier, des hot dogs carnés ou végé, c’est vous qui décidez ! Et surtout du sommeil, du soleil, de l’oseille !
melphios Bonne année à tous, Je vous souhaite les meilleures choses possibles pour vous et vos familles. Que les crânes que vous jeterez sur les terrains de bloodbowl ne croisent pas votre route dans la vraie vie
Ma-Big-burger bonne année, bonne santé, des doubles 6 sur le terrain comme dans la vie en général pour tous (même aux coachs qui font des agressions)
Laerthis Bonne année les moins jeunes! Que ce qu’il vous reste de cheveux tienne encore un peu! Des bisous (virils).
Delfonics Laerthis Bonne année les moins jeunes! Que ce qu’il vous reste de cheveux tienne encore un peu! Je trouve le mec bien insolent depuis qu’il a entamé une carrière d’acteur à New York…
Laerthis MAIS OUI C’EST MOI Et tu n’es pas prêt pour le biopic de Lou Reed que je suis en train de tourner.
Mamet bon anus et meilleurs nœuds la team Santé amour pognon famille ect ect mais surtout des flash/12/10 à foison