Laerthis
Hello. Bon, moi je comprends pas grand chose à ces histoires de retard et tout et tout.
J’étais à l’heure à ma J9, pour ma J10 ça a pris du retard parce que mon adversaire a joué sa J9 très tard et m’a prévenu au dernier moment, et donc on a du attendre une semaine avant de trouver une date commune.
Pareil là, moi je peux jouer d’ici dimanche sans soucis, mais mon adversaire ne peut pas, et son remplaçant non plus, et donc je vais encore avoir une semaine dans la vue.
Et en plus, maintenant, il semble qu’il y a des conséquences sur les attributions de compétences et d’achats ? (Je reviens après 8 ans d’absence, il semble que j’avais raté ces nouvelles règles).
Et donc là, malgré mes dispos, je suis sanctionné de l’indisponibilité de mon adversaire ? ou de son remplaçant ?
Bref, si quelqu’un veut bien m’expliquer comment faire 😉 parce que là j’ai un joueur qui a gagné blocage mais ne l’aura pas pour la J11, si j’ai bien compris, et comme la J11 sera aussi en retard du fait de l’impossibilité de mon adversaire ou de son remplacant de jouer cette semaine, comment dois-je faire ?
Je vous laisse m’expliquer tout cela en bon noob que je suis 🙂
Merci