lepropre Laerthis La classe serait de faire match nul contre l’EDF en ne laissant gagner que les membres chez eux qui sont aussi Lutéciens. Le problème, c’est qu’ils risquent d’être trop nombreux.
Budmilka Je vais tourner casaque pour la ronde Lutèce, ça me permettra de jouer autre chose. Compte moi dans !
Budmilka Personne d’autre d’intéressé ? On est déjà 3, il faut 3 autres coaches pour monter une équipe.
Laerthis Aller, j’me joins à vous. J’espère que ça ne se fera pas forcément en même temps que le tournoi de Lepropre, car j’entre dans ma saison de tournois!
Exeloty Delfonics ah ça complètement !! Moi je prend toute possibilité ☺️☺️ mais eux jouer contre un mec qui fait encore des erreurs je sais pas 😂😂
lepropre Alors objectivement c’est toujours utile de faire des matchs pour s’habituer à son roster et même jouer contre moins bon permet de réfléchir à ce qu’on doit faire; Enfin venez nombreux
Laerthis lepropre Bah c’est bien pour ça que je veux bien jouer contre l’EdF! J’aime gagner facilement ! J’aime pas jouer contre plus fort !
Laerthis J’ai notre 6ème, un ex numéro 1 mondial 🙂 (Mais à jamais premier dans mon coeur) Tu peux rajouter OdL.
lepropre Nous sommes inscrits. Nous devrions inscrire l’EDF à partir du 20 avril. Il faudra bien penser à créer et inscrire les équipes sur Fumbbl Voici le grouep dédié https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=12816
lepropre @Azzroag @Laerthis @Olivierdulacmonster Pensez à créer votre équipe et l’inscrire sur le group Fumbll. Turkas attend d’avoir 6 adversaires pour lancer la prochaine ronde @Budmilka @pedro je suppose que vous gardez votre équipe actuelle sinon pensez à enc réer une nouvelle.