bosk Quand je vois ce joueur: https://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=41 Je me dit qu’il y a eu des bières offertes. Je ne sais pas combien Yetislx a payé de bières pour avoir une compétence interdite validée mais vu qui a saisit la FdM, je suppose que très peu ont suffit.
lepropre Bon, j’ai vérifié, ils ont bien noté bras musclé. Erreur du joueur en sa défaveur. Je corrigerai quand il me dira ce qu’il veut.
Scarabée lepropre Je corrigerai quand il me dira ce qu’il veut. C’était une aléatoire, tu peux lui en retirer une 🙂
Delfonics lepropre Erreur du joueur en sa défaveur. Ça marcherait pas pour Esquive en Force sur mon HA cette excuse ?
lepropre Scarabée T’es pas obligé de Débunker mes phrases. maintenant je dois dire la vérité. Je corrigerais quand j’aurais mangé et que je serais motivé pour lancer 2D
Ma-Big-burger Non mais c est quoi ce binz ? Je fais si peur que ca qu on donne des bonus a mon adversaire !!
Scarabée Ma-Big-burger On se disait que le champion du fair play aurait très mal vécu de jouer contre une équipe invalide au détriment de son adversaire.