Kral Yaouch chuuuut t’avais promis de rien dire vindieu ! Après Schouf connaît les lieux et les habitudes de la maison 😁
lepropre Scarabée Lepropre a fait de la merde tour 1. Ensuite il a décidé de pas défendre pour tenter de faire de l’Xp –> Bilan 0 XP et 1 TD pour Slad Nicap marque très vite pour tenter de défendre voir contrer. Quelques tours plus tard Lepropre fait double both down relancé double crane. ce qui ouvre le passage à Azzroag; Bilan victoire 2/1 pour les nordiques 1TD pour les elfes et zéro sortie. Le seul fait de match fun a été l’agression du Yeti par le sournoi elfe. Le Yeti s’en est sorti indème mais cela a énervé la triplette Halfling qui lui a demandé de sortir du terrain pour réviser sa capacité à simuler la douleur.
ImperatorDei Mon adversaire ayant un imprévu et ne disposant pas de créneau dans les temps avant la fin de journée, nous ne pourrons faire notre match que mardi prochain. A la revanche toujours.
Scarabée ImperatorDei Merci pour l’info ! Profitez de votre soirée pour réfléchir à vos évolutions d’équipe 🙂
ImperatorDei Scarabée j’ai déjà prévu la date de ma J15 et une fois la J14 faite, j’enverrai la fdm dès le lendemain comme à chaque fois pour pas perdre de temps.
lepropre Azzroag Oui mais ça ils s’en foutent ils veulent juste pouvoir se moquer. Excellente soirée perso
lepropre Azzroag Le commi a pas mal d’autres trucs important (boulot + asso) mais la FDM est dans son sac t’inquiètes
Scarabée lepropre Y a des chances qu’il parle de moi… Pour le coup on est toujours en forte discussion sur les achats. Enfin moi j’ai mon avis 🙂 Et il m’a toujours pas validé mon receveur ^^ Après je crois qu’il a une excuse à la @lepropre