Alors voilà, une nouvelle saison régulière s’achève.
Les play-off arrivent et un grand nombre d’équipes quittent le terrain, la rage au poing, mais muets comme une tombe. Mais un sombre individu vient rencontrer leurs coachs dans le noir et leur dit : “Ce n’est pas vraiment fini, vous pouvez toujours voir vos joueurs dans les almanachs des stars. Signez et vous serez reconnus dans tout le Vieux monde.”
Si vous êtes assez courageux, signez pour quelques matchs supplémentaires et faites-vous entrainer par diverses stars de l’univers Lutécien. (certains ont entendu parler de Blanchart et de Juggernyouch)
P.S. 1 : Comme le rappelle Schouf, il y a un tapis Stratemat à gagner pour le vainqueur de la chocolate.
Pour vous inscrire, vous avez jusqu’au 26 avril.
Inscrits : (18/?)
- Roibnur
- Lust4Blood
- F Oon
- M. Odin
- Schouf
- RifRaf
- Frakas
- Delfonics
- Exeloty
- El Cucaracha
- Doc Grotznick
- Manu
- PoireAbricot & Buckler
- GérardPalace
- Alaric
- Archibald
- Biboune
- Baba Yara
- Mamet
- Etzergon
Règles de la Chocolate 25-26
Pour le premier tour : Retournons voir le panthéon des héros de la Lutèce
Tout d’abord, apprenons de nos aïeuls pour améliorer nos tactiques.
Outre Meraxès, elfe trop pédant pour accepter d’apprendre aux petits jeunes le jeu elfe.
Au début de chaque match : chaque joueur va lancer un dé 6, décidant quelle star va les rejoindre pour ce match.

Ce joueur ne compte pas dans les 16 places de l’équipe et ne rajoute pas sa valeur dans la TV de l’équipe. (les valeurs sont indicatives avec les valeurs des améliorations par rapport au positionnel)
Pour la feuille de match, merci de renseigner quelle star vous a rejoint.
Pour le deuxième tour : Regardons ceux qui ont tout raté et qui sont unis par le crane
Vous connaissez peut-être mon appartenance à l’équipe des Rollings Skulls, l’équipe qui touche du bois (généralement ce sont des cuillères).
Comme au dernier tour, il y a 6 stars, que voici :
(s’il y a des compétences qui n’existent pas dans cette version, se reporter à la compétence de 2025).