Scarabée Ma-Big-burger T’as remarqué ? T’es le seul à avoir un néga-trait 🤣 Moi à ta place je crierais au scandale !
Scarabée Je saute du Gob à l’Elfe pro mais sauf erreur toutes les FdM Chocolate reçue ont été saisies. N’hésitez pas à vous signaler si ce n’est pas le cas.
lepropre Marrant moi Budmilka je l’aurais bien vue autorisé à Blitzer 2 fois sur un même tour une fois par partie.
Imuzerg Scarabée si vous voulez, utilisez-les ! (et j’oublie pas de remercier @RifRaf de les avoir faits) Funny La Chatte Vous choisissez avant le match quel groupe vous prenez.
Budmilka lepropre Ma capa c’est tout comme : si tout se passe bien, je peux sortir 11 joueurs en un seul tour.
Scarabée Budmilka Il te manque Hit&Run ^^ EDIT : Ah ben nan zut, ça ne fonctionnerait pas… Ca se sent que je le jouerais mal ? 🙂
Yaouch lepropre jouer avec boomer avec n’importe quel rooster jouer en triplette parce que l doublette c’est trop banal
lepropre Budmilka Chataigne + BLocage Multiple techniquement tu peux arriver à faire un beau coup de domino
Laerthis Il flash, poursuit, sort. Si tous les joueurs adverses sont collés et qu’il commence à une extrémité, c’est comme un gaulois sous potion dans le camp de Babahorum.
Doc Grotznick Funny La Chatte Dans notre cas, ce seront les champions du 2em tour. Le vainqueur de notre match sautera le 3em tour.
Imuzerg Scarabée Par contre, il est de bon aloi de nous autoriser à choper les Rolling Skulls chez nous (comment ça, je veux agresser 13 fois au T16).
PoireAbricot Petite question avant notre match de ce soir ! Si les 2 équipes tirent la même star, les deux s’affrontent ou on relance pour avoir 2 stars différentes pour 2 fois plus de fun ? :-)
Doc Grotznick J’ai une question concernant le champion Imuzerg : il a la compétence “agresseur solitaire”, mais cette compétence n’éxiste que depuis la saison 3, et nous sommes supposés jouer les règles de la saison 2.
lepropre Doc Grotznick Il a précisé que pour les compétences n’existant pas dans la saison 2 il fallait aller lire la règle de BB2025
Doc Grotznick Ca ne veut rien dire : si une compétence n’éxistait pas avant, il n’y a par définition pas de version 2025.
Imuzerg Doc Grotznick Il faut alors prendre en compte qu’il a une règle spéciale équivalente à la règle utilisée pour la nouvelle édition, soit : Avec la clarification de la FAQ qui dit que si on fait un double sur le premier jet et qu’on le relance, le joueur n’est pas viré.