L’équipe qui ramène le camion sur Paris est peu nombreuse cette année.
Ils doivent décharger la camionnette contenant tout le matériel dans la cave de la Lutèce.
Cela se fait du côté de gare de Lyon et ils devraient le faire vers 14H
Pedro serait très heureux d’avoir de l’aide.
Si des lutèciens sont dispos envoyez lui un message !