Salut,
Tout le monde n’aura pas la chance d’être en Pologne ce week-end là pour tenter de décrocher le titre de meilleurs joueurs Européen de Bloodbowl.
Aussi je vous propose de participer au tournoi de Bloodbowl de la deuxième édition du PWE.
Le ruleset sera très probablement celui de la future Coupe du monde
Les informations concernant la billetterie sont disponibles par ici https://feq40k.assoconnect.com/collect/description/723473-l-inscription-paris-wargame-expo-2
J’espère vous y voir, @Funny La Chatte et moi-même vous accueillerons avec plaisir !
