Necrofonics Cotisation envoyée. Pour les rosters, on peut envoyer les races maintenant et les compos plus tard ou vous préférez tout d’un coup ?
Budmilka Les races avant le 15 aout (pour avoir la priorité selon le classement de la saison dernière), les compos avant le 27 aout
Funny La Chatte AzMogui Attends, il a juste parlé d’un mail, avec un peu de chance c’est pour un autre sujet !
Scarabée Morrigan Non. Après les inducements ont été fortement réduis par GW ! (en attendant l’éventuel Death Zone).
Kral Inscription de la doublette la plus sexy de la Lutèce, done ! On envoie les feuilles d’équipes avant la rentrée !
Scarabée Kral Alors pour la doublette la plus sexy, je ne sais pas. Mais pour JC/Kral on en est là: ✅ Cotiz ❌ Choix races ❌ Envoie Feuilles d’équipe Kral On envoie les feuilles d’équipes avant la rentrée ! Au cas où, petit rappel des échéances: 📅 Choix races => Avant 15/08 📅 Envoie Feuilles d’équipe => Avant 27/08
Kral lepropre M. et Mme Melphios ne sont pas la doublette la plus sexy (jamais je n’oserai voyons !) mais c’est bien la doublette la plus classe comme chacun le sait !!
Morrigan j’ai un soucis dans paypal, je n’ai pas accès à payer à un ami ? d’habitude je rempli le destinataire, le montant et quand je fais suivant j’ai un double choix “amis proches” ou “entreprise”, là il ne me le propose pas, j’ai directement payer….