Doc Grotznick Azzroag a écrit par contre dès 2012 je m'y remet ! ya pas moyen 🙂 Clair, en 2012, il sera assez vieux pour trouver du boulot et quitter la maison. :mrgreen: .... on va pas se laisser emmerder non plus !!!
petitgars Pré requis à toute forme de négociations: vérifier que le tournoi ne tombe pas sur un anniversaire. La dernière fois c'est tombé sur l'anniversaire de mariage, et ce fut douloureux.
Knox Moi je vois bien le plan: Lui: Tiens chérie, ca te dit pas un we à ANglet au bord de la mer au Bellambra? Elle: Ah ouais super!!! En plus l'été c'est super la cote basque! Lui: Ah ouais, par contre moi je partirais bien plutot mi octobre. C'est plus sympa hors saison
Jay Knox a écritMoi je vois bien le plan: Lui: Tiens chérie, ca te dit pas un we à ANglet au bord de la mer au Bellambra? Elle: Ah ouais super!!! En plus l'été c'est super la cote basque! Lui: Ah ouais, par contre moi je partirais bien plutot mi octobre. C'est plus sympa hors saison Enorme....j'ai bien tenté lors du Dernier LuteceBowl de lui venter les mérites de la Picardie, mais elle ne m'a jamais cru (à croire qu'elle est du coin.....)