Salut à tous !
J’ai découvert le monde de Blood Bowl via le jeu en ligne Enefel où on jouait un joueur au sein d’une équipe de football fantastique (Blood Bowl mais sans la propriété intellectuelle ^^) et ça m’avait beaucoup plus. En 2016, Blood Bowl a été ré-édité et j’ai acheté la boîte et j’ai adoré ! En 2020 j’ai fait mon premier match un peu sérieux en démarrant direct à la Déch avec des figurines Elfes Sylvaines de Warhammer et une équipe pas du tout compétitive (je sais plus si j’avais 0 relance ou juste 1 relance 😃). Petit à petit je me suis amélioré mais je reste un joueur très moyen.
Depuis 1-2 ans je joue plus, principalement sur Blood Bowl 3 et Fumbbl (Super League) et cette année pour la première fois - mon fils étant plus grand et m’étant organisé autrement - j’ai fait plus que mon habituelle Déch annuelle : le RDVBB et le Lutèce Bowl. J’ai bien aimé les tournois par équipe et ai envie de découvrir plus la communauté vis-à-vis. Du coup je me lance enfin dans la Lutèce Cup (et abandonne du coup le Francobowl a priori, sinon ça va faire trop) ! Hâte de vous rencontrer (ou retrouver pour les gens que j’ai vu à la Déch etc) sur le terrain !
Et j’aimerais beaucoup faire un très gros tournoi donc en particulier la World Cup l’an prochain, et peut-être l’EurOpen 2027 aussi. J’ai compris que les places allaient surement partir très vite à l’ouverture des inscriptions en septembre donc si jamais une équipe Lutécienne a de la place pour la World Cup, je suis motivé !