Funny La Chatte il est chez mes potes des balkans pour étudier des nouvelles prises ou moyen de tortures, j’ai pas tout compris ! Il parait que ça pourrait lui etre utile pour la lutèce …
Necrofonics Funny La Chatte Il parait que ça pourrait lui etre utile pour la lutèce … Je crois que cette scène de gouge-eye a effectivement été tournée a Dubrovnick
Necrofonics Tenté, en particulier si quelqu’un a une équipe de Nécros à me prêter, ma religion m’interdisant de jouer avec des figs non peintes 😇
Ma-Big-burger Necrofonics va chopper les meilleurs élèves en art plastique a la rentrée et tu les forces a faire ton equipe
Necrofonics Ma-Big-burger Mon équipe sera peinte à la rentrée mais la semaine pro, c’est moins sûr… et jouer avec des figs sur bouchons, c’est chaud !
Yaouch Necrofonics et rien ne dit que t auras pas ton premier choix mais ton 3e choix … Et patatra tout a repeindre
Necrofonics Yaouch C’est sans compter mon génie diabolique : gagner la Chocolate avec un classement pourri ET avoir déjà peint mes choix 2 et 3 !
RifRaf Necrofonics quand tu gagnes la Chocolate tu ne choisi pas ton Roster. C’était dans l’update de l’AG. Mais c’est pas si grave Gnome c’est bien.
Archibald @PoireAbricot Tu m’as recruté dans la ligue et on s’est pas croisé de toute la saison dernière! On peut même faire un match à domicile 🙂 J’ai mis une dispo un vendredi
Ma-Big-burger PoireAbricot on pourrait presque croire que le forum a fait les appariements pour le multiplex
PoireAbricot Avec le plus de votants pour le mercredi, on bloque le 19 pour un multiplexe d’été ! Pour prévoir des appariements ou quoi que ce soit, c’est quoi les envies de chacun sur le format ? Pour moi juste Blood Bowl et bière, je m’adapte à vos envies ;-)
Necrofonics RifRaf Mais c’est pas si grave Gnome c’est bien. T’aurais une équipe de Gnomes à me prêter du coup ? Sinon tes Nécros feront l’affaire 😁🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Necrofonics PoireAbricot Pour prévoir des appariements ou quoi que ce soit, c’est quoi les envies de chacun sur le format ? Pour moi juste Blood Bowl et bière, je m’adapte à vos envies ;-) Je jouerais bien du TV1000 perso, histoire de préparer la rentrée. Et ok pour la bière.