Hier soir c’était notre J2 face à notre jeune Faridfillon et ses bretonniens.
Alors autant vous dire qu’en avant match j’ai entendu mon partenaire flipper. tu as vu il a 6 intrep ? l’enfer, ou encore mais avec lutte en batterie on va se faire ouvrir 😃 bref il n’était pas confiant.
quelques jours avant en plus, je leur annonce que je ne pourrais pas jouer. réunion de rentrée au lycée pour mon grand oblige.
mais bon, moi je le sens bien quand meme.
quand j’arrive c’est le milieu de la 1ère mi-temps.
Gaetan a utilisé son mage météo pour passer en mode “averse” (le coquinou) et choisit d’attaquer. je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, mais au tour 5 je crois la balle est dans les mains de notre blitzra, sur la loss plutot bien entouré, et on est à 11 vs 10 (un petit ko). ah et plus de relances côté bretons. bref ça semble bien se passer et le contre semble jouable.
sauf que ces 4 derniers vont être très durs car Faridfillon (purée j’ai oublié de te demander pourquoi ce pseudo ? ) ne rate rien. une foultitude de 3+ plus tard on a perdu 2 tours, la balle, et 2 cases 😃 bon autant vous dire que le contre se terminera sur 2 tentatives de pick up 5+ passe 6 avortées 😃 mais (et je dois reconnaitre qu’hier j’ai eu de tres très gros dés) on a pété la gueule d’un chevalier et ça ! c’est cool 😃
on attaque en seconde 11 vs 9 (Faridfillon ratera tous ses jets de ko du matchs…) et mes gros dés ajoutent une sortie et un ko sur la loss. on est bien.
malgré une autre foultitude de 3+ réussi (en même temps la il n’a plus le choix) le td sera assuré sans stress tour 4. une émeute réduira le temps de jeu mais n’empechera pas l’attaque bretonne 1 de s’enliser malgré le 2e chevalier qui nous réussira plusieurs steadyfooty bien chiants, et 2 de se faire contrer. fun fact : on est tour 7, on a un blitzra à 7 cases de l’embut collé à la balle et un squelette aussi sur la balle mais trop loin pour marquer. blitz du passeur breton pow, pick up 5+ => 4 rebond dans les bras du blitzra pour un 6 annoncé et un TD chattard au tour 8
le tour 16 nous montrera qu’il connait bien les règles d’agression mais qu’il manque de précision sur la blessure (double 5 suivi d’un stun) 😃
en tout cas soirée bien chouette.
pour finir nos maigres gains ne changent rien, mais le blitzra star prends chataigne, et 2 momies jouent leur comp en aléatoire :
#1 projection et bloc multiple 🙁
#4 jugger et clé de bras
voila voila, elles ont cramé leur joker 😃
la suite en J3 avec un derby khemri. va y avoir de la testosterone (ou l’équivalent chez les MV) sur le terrain