melphios Salut coachs, fans et autres choses Dans sa grande bonté @Scarabée nous a permis de relancer le PMU pour cette saison. Si vous perdez toutes vos PO, ce n’est pas un bug (encore que) mais une feature. Mais on est la pour s’amuser et rigoler avant tout. C’est par ici https://www.lutececup.org/index.php?page=34
Ma-Big-burger comment ça je ne peut pas parier sur une victoire de mon adversaire ? on nous empêche de magouiller ? c’est ça la Lutèce en 2026 ?
bosk 2 premiers paris vainqueurs. Mis au plus tôt ce midi pour un match joué hier soir. Je sens que les lendemains de multiplex, les paris vont s’envoler 😃
lepropre Il y’a de fortes chances que les paris soient clos quelques heures avant les matchs. @melphios et moi même avons maintenant les droits pour ça et comme on compte bien s’engresser sur votre dos.
Yaouch J imagine déjà la vision dhorreur au PMU : lepropre en marcel crado la clope au bec entrain de lire spike king tomb et un fit de bière autour du coup avec a côté melphios gisant sur une table du vomi dans la barbe qui ouvre un oeil et dit : ça te dirait un pari gratuits
bosk Mais comment voulez vous que l’on s’enrichisse si vous nous sabotez nos plans? bande de vils communistes.
lepropre bosk On a jamais prévu de vous laisser vous enrichir. Nous croyons dans le ruissellement mais uniquement des membres de l’asso vers le bureau !