bozo a écritmartoni a écritptin Bozo il nous sort de ces stats des fois... :lol:
tiens t'as pas pris les stats du ndc ou du nabot??
on mélange match de ligue, match du khoumité... et hop hop... on a des stats un peu pourrav sur deux rosters différents joués différemment...
j'ai pris les stats sur des matchs recents que je connais et accessible sur ce site, si tu veux rectifier avec le nabot et le ndc, libre à toi.
alors au ndc j'ai une seule défaite au dernier match contre le vainqueur du tournoi Bloody en ayant battu un certain Strider,Willem,punishergrimm et un nul avec Dieu
et au nabot j'ai pu faire que 4 matchs mais ai eu le temps de battre Jeff,Longshot et chais pu qui et ma défaite c contre JJ vainqueur du tournoi...
alors les stats c bien bo mais tu peux pas additionner simplement tous les matchs...et hop t'as une stat mais quelle valeur...
ok mathématiquement ça te donne un résultat mais bon ça vaut rien...
il faudrait que tous les matchs soient pris dans les memes conditions... que des tournois, que des matchs de PO, que des matchs de ligue...
tout ce que je sais c'est que j'irais en PO avec l'équipe que j'esssaye de construire au fur et a mesure après c'est du bonus...