Kool Louis X a écrit Pas de news de Mic mac do 🙁 menteur :mrgreen: j'essayerai de passer, mais ca sera vers 22H si je le fais
Dritzz scampi a écritAvec Drizzt, j11. Mais quelqu'un peut il nous amener un plateau svp? Le mien n'est pas pliable 🙂 Merci Heu ... Quelqu'un ??? 😉
Dritzz Désol, pour ma part, j'ai laissé mon plateaux chez mes parents dans le 77 ... Pas faire un voyage spécial pour non plus :p Après ... J'peux le comprendre ... Même si c'est un peu 'tit bras pour orques 😉 Bref, affaire à suivre ... :smile056: siouplé ... un p'tit plateau ... j'y est pas joué depuis longtemps ... mesieur madémes :smile099: :lol:
strider Dritzz a écrit siouplé ... un p'tit plateau ... j'y est pas joué depuis longtemps ... mesieur madémes :smile099: :lol: J'apporte mes 2 terrains.
Dritzz Excellent le bar POUCHALA !!!! A part, ça, match de merde ... disparition de cette équipe dans les abysses ... j'vous jure, y des coups de pied aux culs qui se perdent dans c'te équipe :mad: :lol: Mais ambiance bien sympa, faut dire qu'entourré d'un Strider et d'un Lx ... :mrgreen: Et en +, dans 3 à 4 semaines un salle d'ouverte (en sous sol) !!!
longshot Louis X a écrit Je confirme. L'endroit est très sympa et y'a un max de gonzesses dans le quartier :lx: Bon va falloir que j'aille jouer la bas alors..
Kool LS si tu fais ton prochain match la bas contre psycho' ca m'interresse ^^j'ai une fig a recuperer, je vais voir si je peux trainer le prof d'histoire dans ce lieu de debauche hautement intelectuel :lol:
Arkhandzar longshot a écrit Louis X a écritJe confirme. L'endroit est très sympa et y'a un max de gonzesses dans le quartier :lx: Bon va falloir que j'aille jouer la bas alors.. Moi aussi je vais jouer la bas maintenant.
Duda scampi a écrit Si Duda est disposé et disponible, moi j'y retourne! C'est quand tu veux pour la J12 - prenons de l'avance (et FORFAIT tous les autres 😉)