Tristelune
J'ai un doute sur la traduction de lancer un coéquipier, ce qui peut mener à une mauvaise interprétation, surtout au niveau de gain d'XPs. Je m'explique en anglais ça donne ça : "In addition, accurate passes are TREATED instead as inacurate passes thus scaterring the player three times as players are heavier and harder to pass than a ball"
et en Français ça : "De plus, les passes réussies sont CONCIDEREES comme ratées car les joueurs sont plus kourds et plus difficilles à lancer qu'un ballon. Ainsi le jouer est toujours dévié de trois cases"
En anglais j'accorde un XP en cas de passe parfaite et atterrissage réussis, même si le joueur dévi, alors qu'en Français c'est plus discutable 🙁
J'aimerai connaitre votre avis, surtout les champions en anglais et surtout savoir comment ça a été traité cette saison et comment ça le sera l'année prochaine ?
Merci :p
Louis X
Les lancers de coéquipiers ne donnent pas d'XP. Point 😉
Tristelune
Merci louis mais j'aimerai que tu développe, j'ai rien vu qui le dit explicitement :mrgreen:
Sgt Taliesin
C'est un point de règle qui avait été éclairci sur le forum de Talk Blood Bowl.
Arkhandzar
ne donne pas d'xp meme si le gob porte le ballon ? ( avant si . maintenant non ? )
Sgt Taliesin
Non. Le problème avait été soulevé et réglé suite à mon match face à Gnarff en début de saison.
PS : cette règle est scandaleuse ! Le nombre de jets que nécessite un lancer devrait être récompensé par un pauvre pex lorsqu'il est parfait !
martoni
d'accord avec le sergent... en plus un BG qui fait une passe c'est plus original a voir qu'un BG qui fait une sortie... et puis vla les jets...
ça les surboostait c'est pour ça 😃 il faut pas déconner... sinon le Roule mort chez les nains t'en penses koi Sgt?
Tristelune
On est bien d'accord c'est une règle arbitraire et non justifiée vu la probalité réussir à ne pas manger le joueur (pour un troll s'il n'est pas debile ), réussir la passe , réussir l'aterrissage c'est quand même bien plus dur et risqué qu'une simple passe entre 2 joueurs en plus si le minus se vautre tu donnes la balle à ton adversaire 😉
vincekiller
Les règles sont injustent et tellement insidieuse surtout pour les gob, mais c'est la vie ! :p
vincekiller
Je tiens à rajouter que les règles sont justes et bien proportionnées surtout pour les nains, en fait c'est une question de point de vue! 🙂
Arkhandzar
Mdr Sgt
Ramasser la balle 3+ transmettre 3+ Debile 2+Tjrs aff 2+ Lancé de gob 3+ ( rr a 4+ ) et enfin 3+/4+ attérissage.
Moi je dis si ca ne vaut pas la moitié d'un 10 - 10 tu sors Ou d'un entier 2+ - 2+ passe d'un elfe a un autre ...
@ Vince : D'un point de vue de tt race sauf nain, je trouve que le RM c'est abusé. que le LB ne devraient pas avoir Tacle et couter 60k. Que les coureurs eux pourait recuperer les tacles ( que 2 au lieu de 7 ou 8 sur le terrain ) pour 20K de plus.
Je trouve aussi que les nains vu qu'ils sont toujours saoul il devrait avoir des RR a 180K ( enfin je me contenterais de 50K )
al one
Sgt Taliesin a écritNon. Le problème avait été soulevé et réglé suite à mon match face à Gnarff en début de saison.
PS : cette règle est scandaleuse ! Le nombre de jets que nécessite un lancer devrait être récompensé par un pauvre pex lorsqu'il est parfait !
Et tu en as même marqué 2 comme ça lors de notre match .
Moi j'aurai voté 1 pex si on peux tenter une interception donc difficile pour pouvoir lancer des dès de blocage sur le Gob volant ... JEUX SET ET MATCH .... 😃
Sgt Taliesin
4+ à l'atterissage préz. Il n'y a plus de bonus. Ca fait quand même 6 jets pour un pex contre deux à 2+ pour un elfe.
bozo
En gros le prez tu dis que les nains sont overpowerede des le debut. quel scoop 🙂
chris le clubber
vincekiller a écrit
Je tiens à rajouter que les règles sont justes et bien proportionnées surtout pour les nains, en fait c'est une question de point de vue! 🙂
Pour une fois que quelquechose est proportionné chez les nains et les gars qui les jouent... :lol:
@coach nains: rêvez pas les fillettes je ne fais pas du tout référence à une quelconque hypertrophie avantageuse de votre anatomie. :lx:
Tristelune
Sgt Taliesin a écrit
4+ à l'atterissage préz. Il n'y a plus de bonus. Ca fait quand même 6 jets pour un pex contre deux à 2+ pour un elfe.
J'ajouterai même que si tu atterris dans des zone de tackle c'est autant de malus que de ZDT :/
Sgt Taliesin
Affirmatif contrairement à la compétence Saut.
martoni
moi je trouve ça honteux... comme le nombre de mort du Sgt... abominable!!
bosk
Oui enfin toujours est-il que les nains n'étaient pas prisés pour la lutèce.
En arrivant une semaine avant le début j'ai put les avoir 😃
Alors que les norsque.... 😃
Tristelune
bosk a écritOui enfin toujours est-il que les nains n'étaient pas prisés pour la lutèce.
En arrivant une semaine avant le début j'ai put les avoir 😃
Alors que les norsque.... 😃
Bah oui tout le monde sait que jouer nain c'est avouer qu'on ne sait pas jouer :p