amaranth Tu fais une base marron claire (je sais plus le nom de la couleur) et tu dégrades progressivement vers le jaune foncé, clair et blanc Et voilàààà ! 😉 EDIT : et si tu veux lui donner un style cheveux-de-feu tu balance un glaci orange après le tout ! 🙂
bowl hunter amaranth a écrit Tu fais une base marron claire (je sais plus le nom de la couleur) "snakebite leather" non ??
Arkhandzar oui comme amaranth ou sinon tu fais une base jaune encre marron ou noisette, ce qui va foncer le jaune de base puis la brossage jaune puis brossage plus leger ( moins de peinture sur le pinceau ) avec le jaune eclairci avec du blanc.
Merlin mouais, .. moi je pars sur une base orange éclaircie par du jaune quasi jusqu'au balnc ç donne une vrai lumiere à ta blonde...
amaranth Merlin a écrit mouais, .. moi je pars sur une base orange éclaircie par du jaune quasi jusqu'au balnc ç donne une vrai lumiere à ta blonde... En même temps, le orange c'est une deuxième nature chez toi ! 😃
Arkhandzar Lol stop pub svp !! ^^ Et puis les blondes nous on les dessends. Lumière ou pas lumière une kro reste une kro ! lol
chris le clubber os blanchi + lavis jaune assombri avec un peu de lavis chair rapide et efficace pour un blond cendré naturel @ merlin & amaranth vous peignez que des fausses blondes :lol:
chris le clubber du lavis chair, de l'encre quoi, sinon tu peux assombrir ton encre jaune avec du marron clair assez dilué
Merlin chris le clubber a écritos blanchi + lavis jaune assombri avec un peu de lavis chair rapide et efficace pour un blond cendré naturel @ merlin & amaranth vous peignez que des fausses blondes :lol: oui mais nous on le vérifie au moins... :p (notons ici la double interprétaion du smiley avec la langue...)😃
Satanas la recette de mamarrante est bien... sinon, tu peux jouer avec du desert yellow, un peu de lich purple + desert yellow + scorched brown dans les ombres, et du bleached bone pour les lumières. C'est moins "BD-like" mais plus réaliste...