dan a écrit
Ouh la la ... je viens débaucher personne ! J'essaye juste de trouver 3 ou 4 joueurs sympas habitant le 93 ou aux alentours qui voudraient S'AMUSER le dimanche (parce qu'on à la salle que le dimanche). En ce qui concerne le 93, pour ceux qui auraient trop regarder la télé pendant les émeutes ou qui ont peur de se retrouver dans un traquenards avec des types encagoulés, n'ayez crainte la salle est annexe à une école maternelle et le coin est super tranquille. Pour ce qui est de la gratuité, c'est loupé : l'inscription à l'association coute 12 euros (pas de quoi fouetter un chat) car il faut bien payer les assurances et ce genre de choses. L'inscription vous ouvre les portes de parties de jeux de rôles et même de quelques parties de figurines (pas beaucoup) du genre confrontation.
j'ai viré tous les posts qui aurait pu preter a confusion Kool, merlin, martoni et moi meme faisions de l'humour second degré... bref comme dans 99,9% des posts.
je remets ton post a jours les réponse inutile en moins. On a tous compris que c'est du BB en plus pour les dimanche apres midi.
par contre BB etant une population vieillissante ( toi meme aillant 37 ans ) je te cache pas que bien 60% de nos coachs sont papa et peu de matchs de championnat sont organisé le week end pour raison familliale ( balader maman et les petits ). Sans compté que nos coachs sont plus implanté coté paris et coté Sud de l'IDF. D'ailleurs j'ai bien du mal a faire jouer ce tas de moulasse ( lol ) en temps et en heure.
Ne t'attends pas a un recrutement massif. en revanche peut etre qu'afficher des affiches dans les boutiques de jeu GW / et autre pourrait t'apporter un complément de coachs.
Si tu as une adresse de site je la mettrais en link sur notre site. J'espere vraiment que vous pourrez garder votre section BB, pour la perenité du jeu etc ...
Je stick le sujet.