scampi Si quelqu'un a les elfes noires de shadowforge, pourrait il les amener pour me les montrer svp: je vais m'acheter une team et j'hesite entre les GW et les Shadowforge...
Arkhandzar Sans hesitation Shadowforge est mieux ! En vrai je suis en train de me faire une team En avec des Fig's rackham ! en cours de peinture et converti par Mr laraigne. bientot en tournoi ^^
Dritzz Ferais un saut pour voir les mines déconfites de certains quand y seront à qui y ont affaires :lol:
Kool normalement ca devrait le faire pour moi aussi en tous les cas c'est programme et ca sera independant de ma volonte si je n'y suis pas
thebs Si quelqu'un est tenté par un match en open, si y'a pas mon adversaire de chocolate, mes skaves de merde sont dispos. Pensez donc à prendre vos figs. Pensez aussi à prendre vos rosters (PO/chocolate/open) qu'on se retrouve pas à deviner les équipes sur place. Moi je pense pouvoir y être à partir de 18h30.
nicap Le Prez a écrit tirage au sort a 20h 00 precise. comme pour les elecetions ^^ ca veut dire qu'en regardant sur le net on peut connaitre les résultats à 18h :mrgreen: