Tristelune a écrit
Le Prez a écritJC a écritJ'aime quand tu parles comme ca! 😃
Qu'est ce que tu veux. y 'a encore un an des gens aurait tué pere et mere pour faire les PO la ! lX gache ses chances avec x abandons. Da kloub ce donne meme pas la peine de faire son match et tristelune bah il a preferé laisser le destin de sa team a un mercenaire.
ma foi.
on aura au moins l'avantage d'avoir quelqu'un de motivé ! :/
Là Harold ça me fait mal au C.. si c'est pas être motivcé de se taper tout ses matchs à l'extérieur parceque je peux pas acceuillir et rentrer à 01 du mat alors que je boss le lendemain.
C'est le seul match que je pouvais pas jouer et je me suis arrangé pour me faire remplacer avant même le début de la journée alors que mon adversaire n'a pas donné signe de vie, en milieu de saison j'aurai eu droit à une victoire par forfait, m'enfin c'est comme ça j'accepterai la décision prise.
Tristelune qui vient ce soir même s'il est pas en PO c'est qu'il doit pas être motivé :/
je parlais pas de toi en général, je connais ton cas plus que tu le crois. je me suis peut etre mal exprimé, je parlais de la compétition en général n'était pas aussi feroce que l'an passé.
Je me souviens de notre rencontre ou mathématiquement c'etait cuit pour toi et tu a quand meme jouer a fond la fin de saisin y compris en programmant ta j15 en mercenaire.
Ceci dit la regle de mercenariat est tres claire. un mercenaire ne peut pas beneficier d'un forfait ! Pire ton adversaire aurait ete dispo et aurait refusé de jouer contre le mercenaire c'est lui qui aurait beneficier des 3pt de la victoire.
C vrai que si on devait comparer le fait que tu te soi soucié de ta j15 et non ton adversaire peut etre difficile a quantifié.
néanmoins tu peux ne pas avoir de remords. il te fallais une diff de +2TD pour passer devant JC, meme si dans ma bonté d'ame je conciderait que ton mercenaire merite une victoire. tu finirais 17eme.
Tu veux de l'homéoplasmine pour ton cul ? :mrgreen: