amaranth Aredhel a écrit en meme temps on dit aussi que ce sont les meilleurs qui partent les premiers.... Si, c'est bien ce qu'on dit, et c'est pour ça que Martoni a été le dernier à sortir... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Aredhel m'etant fait sortir par le susnommé martoni, peux on y voir un rapport avec le fait que les meilleurs partent en premier.... ou avec celui qui veux qu'on garde les meilleur pour la fin?
Dritzz Sgt Taliesin a écritpour une dette total de 0 à 500 PO le taux d'intérêt est de 10% pour une dette total de 600 à 1000 PO le taux d'intérêt est de 20% pour un dette total de 1000 à 5000 PO et + le taux d'intérêt est de 40% Exemple : je dois déjà 200 PO à jojo mais je n'ai plus d'or. Je lui emprunte à nouveau 500 PO. Ma nouvelle dette est donc de 700 PO les intérêtes seront alors de 40% de 700 PO soit 280 PO Je dois donc 700 + 280 = 980 PO. Dans ce cas, les intérêts sont plutôt de 20% et non 40% ... Enfin sauf si 700 po sont compris dans l'intervalle [1 000po; 5 000po] ... spice de voleur và :lol:
amaranth Ouais, bah ils seront à 40% si je veux ! 🙂 C'est moi l'boss au PMU, j'fais comme j'ai envie ! T'inquiète sergent, on partagera ! 😃
Dritzz Au fait, le site étant à jour (merci sgt & co 😉), nous sommes toujours 42 ou plus ? Il me semble qu'il manque du monde sde la saison passé ... Alors les tafiolles vous radinner v'te fraise ... ou pas :lx:
haktar le tueur Arakh est un peu occupé en ce moment, il se marie dimanche. Son roster devrait arrivé la semaine prochaine avant dimanche.
Arkhandzar +1 Mic Macdo Rempile +2 autres peut etre. + les réponses des gars pour qui je n'ai pas de nouvelle ( 10 personnes ) mais c'est vrai qu'entre les non rempilement de 0.5 Lx 0.5 Kool LS Fondu Slane Psycho Al Hazred Kesta ... sont handicapant
MicMcdo Bon, Ce soir je test mon roster Skaven Vs mon roster Amazone et je le roster gagnant! pour le chèque dès que je retourve l'adresse de laraigné ça pars.
King Phanos Le Prez a écrit7 races ne sont Plus disponible. - ES, HE, EN, Orques, Nains, Chaos, Humains Ouais, depechez vous, il ne reste que 2 halflings dispo 🙂