Arkhandzar Bon j'attends encore certain roster. ! encore une fois ceux qui ont des TR de merde ! verifié bien vos rosters. ! apres faudra pas venir pleurer " merde je me suis trompé sur le prix" ! Je ferais rien
Merlin Le Prez a écrit en ligne mais sans le nom... pas GG !! Le nom était dans le fichier et le mail : TOTAL ANIHILATION
Eddie Bon, ben vous vous en tirez bien bandes de lopettes ce sera une saison sans moi... Fais ch... 😉
Spider-sam Salut à tous,🙂 Je suis du Havre et je tenais à vous souhaiter à tous une bonne saison, et prenais du plaisir! Comme je l'ai marquer sur FBB, je suis dèg' de ne pas vivre sur la région parisienne pour pouvoir me joindre à vous et de me faire rosser! 😃 J'ai que de bons souvenirs des coaches de la Lutèce comme Vincekiller, Eddie, Al One, Pedro, Settsuzo (C'etait dans le contrat pour pouvoir m'inscrire), etc... Allez amusez vous bien et je me tiens au courant de vos résultats. BONNE SAISON A TOUS!
Spider-sam C'est pas reférencé en arrondissement mais comme cimetière, un peu comme le père La chaise! 🙂 EN coach de la Lutèce, j'ai oublié Amaranth qui a faillit me faire gagné un ticket gratuit pour le rendez-vous Bloodbowl lors de la Lutèce 2007! Longshot m'a fait miroité un ticket si je lui mettais 5-0, j'ai échoué! résultat 4-1!
martoni Spider-sam a écrit C'est pas reférencé en arrondissement mais comme cimetière, un peu comme le père La chaise! 🙂 c'est déja pris ce coin là... allez oust... 😃