Et nous revoila pour tirer un petit bilan de cette J3 avec nos abonnes.
En un mot comme en mille ca va etre dure les gars, seul 3 equipes peuvent se vanter de n'avoir que des victoires et c'est du lourd de chez lourd:
les nains geants psychopathes de la Grande fessee ouvrent le bal accusant 134 de TR, le 2eme plus gros TR de la ligue, 9 td pour 1 d'encaisse (meilleur attaque et defence) et surtout maintenant 6 ogres dont Kaarg, brrr, son nom fera froid dans le dos avec son 6 en force... moi je vous le dis vencarl a dit qu'il n'etait pas la pour rigole je le vois bien mettre d'accord tout ceux qui vont croiser son chemin, derniere victime en date Spacemanspiff avec 6 sorties subie...
mais que pourra faire Zeeboub avec ses petits nains face a ce boucher
on continue avec les magic goban du celebre vincekiller qui aura su deja par 2 fois par le passe mener ses equipes en finale (dont la derniere avec succes), il possede le meilleur TR et deja une equipe complete apres 3j, ses choix et les matches qu'il doit jouer sont en parfaite adequation. Mais qui pourra l'arreter??? on entend dans les tripot de la lutece qu'une ardoise circulerait pour prendre des paris sur qui ferai mordre la poussiere au Vince, le prochain coatch en lys le general avec le PSG...
et le 3eme un nouveau coatch Nicap et ses orques Bouffeurs de Caillasse, deja 3 rencontres toutes en finnesses (orc, nurggle et NDC) et 3 victoires, c'est une belle entree en matiere et de precieux points engranges. Mefie toi cependant le prochain c'est un eleveur de mutant, qui possede une paire de des orange quelque peu ensorceles ^^
de ce trio de vainqueurs suivent pas moins de 7 requins qui sont invaincus mais avec 2 victoires et 1 nul.
en tete l'hokuto skull de diogene qui a chute contre stephane (la defaite fut proche), par contre le t16 fut saglant avec 1 mechante aggression de chaque cote... certainement de la frustration nordique la dessous
etonnament en 5eme position, votre serviteur qui apres avoir humilier KP (suite a ce qu'il parait de vil tricherie et une affaire de pot de vin sos forme d'une annulette soit disant maudi...magique :mrgreen: ) et voler le nul a AGF s'est fait offrir une cuissante victoire par bozo, continuez comme ca je vous aime :mrgreen:, vencarl si tu m'entends :lol:... aie j'ai mal
apres avoir passer en revue les 5 premiers bah regardons un peu le bas du tableau....
mais que vois ton? le prez a quitte les 5 dernieres place apres une petite victoire peu glorieuse sur une equipe fortement affaiblie..c'est une honte Mr..vous avez eu raison de vous faire plaisir :mrgreen:..enfin que 2-1 c'est un peu ridicule
bon revenons dans le sujet, les 5 dernieres places sont occupees par des equipes sans victoires souhaitons leur que la 4eme journee soit leur rayon de soleil surtout a la seule touche feminine de la ligue qui ne demerite pas au nombre de sortie mais qui a quelques problemes pour faire passer la ligne de TD au ballon
et voila maintenant si vous avez une rumeurs, une info, un commentaire, une calomnie, un chantage audieux ou un paris stupide a faire vous avez la parole .....
mais va arretez Vencarl?....c'est la qu'est la vrai question ^^