maintenant que l'on connait tout ceux qui aimeraient y aller, on va classer tout ca dans l'ordre des sures, pas tres sures, pas sure, coup de tete.
White est en train de negocier 6 equipes (ce qui represente pas loin de 10% des inscriptions a la WC), il y a deja 2 teams sur (Do Brajil et Azes) , 2 teams presque faites(GBBL et FBB on peut tenter de tuer Zeboss ou Sebco pour recuperer leur slot :mrgreen: ), ce qui laisse 2 slots libre (eventuellement pour "nous" (lutece et longshot) si il n'y en a pas d'autres qui se presentent)
White devrait avoir la reponse d'ici le 6 juin (par le General ? oO ). a partir de la on aura jusqu'au 30 juin pour payer nos inscriptions : 45 GBP (un peu plus de 60€)
Maintenant apres le 30 juin il sera possible de recuperer des places en fonction des inscriptions confirmees avant le 30/06, donc ca n'est pas par ce que vous n'etes pas dans la premiere liste que ca sera impossible d'y aller (et les desistement sont toujours possibles dans nos rangs).
En vous engageant vous etes quasi sur : d'avoir vos conges, les finances et les autorisations familliales pour le faire. vous serez alors dans la liste des confirmes a partir de laquelle sera formee l'equipe
en attendant le 6 juin nous allons plancher sur de l'optimiste celle d'avoir 2 equipes "parisiennes" en repondant a ce message mettez quel est votre niveau d'assurance pour reunir toutes les conditions pour y aller, une sera exclusivement de la lutece l'autre sera geree par Longshot pour les inscriptions. (esperons pouvoir etre tres optimiste et pouvoir ouvrir une 3eme equipe voir 4 soyons fous :lol: )
au fur et a mesure des reponses je vous ferai passer de 'postulant' a 'reserve' ou 'confirme' en fonction de votre reponse ensuite ce seront les capitaines prendront la decision dans les confirmes de qui passera dans l'equipe.
je sais c'est un peu redondant avec l'autre poste, mais sur celui-ci c'est un engagement quasi sur (vous avez les finances, les conges et toutes les autorisations familiales).
pedro, si tu ne veux pas de la place de capitaine dit le moi (c'est un peu arbitraire de ma part mais comme tu es les responsable de region ...), par contre dans ce cas il faudra nommer un autre capitaine et la je laisse les autorites competentes le faire je ne suis que secretaire adjoint dans l'affaire :lol:
Lutece
Capitaine -
Pedro (si il confirme cela va de soit)
Coach 1 - JC - Orques (ES)
Coach 2 - Eddie - ES (Skavs, Hommes Lezards, Amazones)
Coach 3 - Laraigne - Orques
Coach 4 - Arkhandzar - MV(ou Orques)
Coach 5 - Zeeboub - nain (skaven)
2eme equipe
Capitaine - Kool
Coach 1 - Martoni - nain
Coach 2 - Diogene - ?
Coach 3 - Bowl - ?
Coach 4 - Vincekiller - EN
Coach 5 - Sladmortis skaven (Orques, nordic)
Confirme
OON - EN (nordic)
Haktar le tueur - Orques
Merlin - homme lezard
Al One - Nordic (pas sylvain)
kaduc - Nordic (confirme mais eventuellement pris dans la team FBB)
Triste Lune - gobelin (eventuellement pris en gbbl)
Reserve
Postulant
gnarf
CETTE EQUIPE C'EST LONGSHOT QUI LA GERE SI VOUS POSTULEZ POUR CETTE EQUIPE C'EST LUI QUI VALIDERA JE RETRANSCRIRAI DANS LA BONNE SECTION
Old School
Capitaine - Longshot - Sylvains
Coach 1 - Eric la terreur bleue au sac banane et jogging bleu ou Itchou (plus simplement)- ?
Coach 2 - Gégé papa chanteur du dimanche - nordic (humain, skaven)
Coach 3 - fondu - ndc/nains/skavens/nordic/ogre :mrgreen:
Coach 4 - LX - ndc/nains/skavens
Coach 5 - Trambi - MV
Confirme
Reserve
Postulant
Kool - Elfe noir (ou autre on s'arrangera humain, ES, orque)
Sladmortis skaven (orque, nordic)
Zeeboub - ?
EN CONFIRMANT VOTRE VOLONTE DE PARTICIPER METTEZ LA LISTE DES EQUIPES QUE VOUS POUVEZ JOUER (en etant sur de l'avoir peinte)
a partir du 15 juin je joindrai tous les selectionner pour recuperer leur inscription et j'enverai la somme a White pour qu'il fianlise notre inscription a la NAF
il serait bien que d'autres s'inquietent de l'hebergement et du trajet (pour le groupe et pas simplement pour son petit boule 😉 ) en prenant contacte entre autre avec White qui semble pas mal avance sur le sujet