Louis X a écrit
Je compte bien m'occuper de ça. Je vais essayer de réserver un petit resto cool dans Paris, genre Flamenkuch et pinard à volonté pas cher sur Chatelet. Parce que c'est vrai que si tout le monde se barre le samedi soir, bah ça perd beaucoup de l'esprit du début.
C'est pas pour pourir tes posts Louis... 😉
Mais le flam's de Chatelet est tout sauf un lieu agréable et pas cher (23¤ le menu pour pas grand chose à graille et à boire)... sans compter le fait que la bouffe est médiocre, que le concept "à volonté" c'est du chiqué vu que tu ne peux réserver que pour une période de 2h et que les serveurs te ramènent la bouffe et la bière suffisament tard pour que tu n'ais pas le temps d'en reprendre des tonnes et des litres (de toute façon c'est tellement fade que t'en redemande pas, sauf pour le principe).
J'ai fait 2 IRL là-bas : Une fois avec un troupeau de trolls de Mountyhall. 0 communication possible entre les groupes de gens... une bonne soirée de merde qu'on a rattrapé avec une poigné dans un bar du côté du panthéon...
La deuxième fois c'était avec les coachs de BBA (dont des amateurs de bonne bouffe, malheur pour eux)... bah les tables y sont tellement mal disposés qu'il fallait faire des navettes pour pouvoir rejoindre une conversation... Du coup on a rattrapé la soirée sur les quais de seine, avec quelques boissons.
Aprés, ce n'est que mon avis et je sais que c'est pas facile de trouver un lieu pour acceuillir 60 personnes dans Paris. Mais je donne une expérience de ce lieu, qui a été partagée par d'autres et qui en sont sortis également bien déçus.
Moi je pense que pour le resto le mieux c'est de laisser chacun alller où il veut manger et avec le groupe qu'il veut . Mais qu'il faudrait essayer de trouver un bar assez grand pour recevoir tout le monde aprés le repas.