OON Voila des humains tout beaux tout frais avec un coach qui a 17 matches d’expérience avec cette race… =D Je suis dispo… enfin une fois que mon équipe sera validée.
OON Ce soir se serai avec plaisir mais mon équipe est même pas encore enregistrée… Tu es pressé d’avoir t’à première défaite ? =D En tout cas bravo pour la réactivité…
martoni c'est de la merde les brutal deluxe... il y a 3 ans mes mvs s'appellaient les Fatal Justice 😃
Merlin scampi a écrit Mes nains vendredi soir ou ce week end va chier sous la pancarte avec tes nains.... spice de tit joueur :lol:
martoni ouais le Merlin il veut pu en voir... 😃 d'ailleurs Merlin,ça te dit des elfes hauts en match amical avec mon roster de l'an prochain?
martoni ben la tienne de l'an prochain par exemple... 🙂 un ti match elfe haut/noire si ça te va... sinon propose...
OON Je suis dispo samedi après-midi, en tout début d’après-midi car le soir je ne veux pas ratée le concert des Chemical Brothers :p Priorité à merlin qui a été le plus rapide et s’il n’est pas dispo ok pour scampi… Mais kool n’a pas encore enregistrée mon équipe donc on a un problème de logistique pour samedi…
Merlin he j'ai rien fait moi, mais jsuis sur que l'autre PC a gagné.... Pour samedi c'est mor, j'suis à Chambery !! Pour marto oki pour debut semaine prochaine, lundi ou mardi ?
martoni ben comme tu veux.. au choix si lundi ça te va on fait ça lundi... comme ça tu as le reste de la semaine pour en faire d'autres avant les vacances... 🙂
Kool bien Merlin :lol: je n'y avais pas pense ^^, (par contre c'est encore une victoire de l'homme sur la machine :lol:)
OON Kool a écrit je rentre ton equipe ce soir dans la liste oon, hier je me suis battu avec un PC Merci kool... @ Merlin, ok bon week à Chambery 😉 scampi a écrit Mes nains vendredi soir ou ce week end Je t'appel ce soir pour que l'on s'organise
OON Les brutal deluxe on commencé fébrilement par une courte défaite avec les nain de scampy (2-1). Merlin t’est toujours dispo pour un petit match ? A partir de mercredi soir je suis dispo… 😉 Je suis motivé pour un match par semaine si d’autre coach sont dispo c’est cool ! =D
OON Moi demain c'est mort… Mais ce soir pourquoi pas, appel moi sur mon portable pour que l’on s’organise…